Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Feel So Free -
6 décembre 2006

VIVE LES PASTA!!!

À venir: un article présentant les grandes lignes de la religion pastafarienne, pratique religieuse qui sera hors de tout doute le sujet de nombreux débats culturels. Le fondement de cette religion reposant sur quelques absurderies, le fondateur voulant intégrer sa théorie de l'évolution à un cours universitaire(notons que le dieu pasta aurait créé l'univers en intégrant une montagne, des arbres et un nain à la Terre, comme premières formes de vie et de relief), le cheminement de celle-ci sera tortueux et parfois même ridicule...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
COUCOU GAb ! hihihi ! QUe la Grande Nouille nous bénisse ! RAMEN ! Hihihihi! Hummm c'est long le cours d'info....EUH j'ai faim. JVEUX DU POULET GRILLÉ BOOOOOON ! Et des nouilles, pour faire un lien avec ton article ^^! Eille pis quesque tu veux pour NOUEL la ?? J'dois acheter tout mes cadeaux !!! Regardant, hum, le STATUT CIVIL de toute votre gang de ''Vousautres'', ça va être des cadeaux pratiques !! Hihi!! Mon DIEU ! LA CLOCHE (L)(L)(L) !
- Feel So Free -
Publicité
Publicité